Cliquez J’aime et partagez la page Facebook de CSM Électrique
pour obtenir une chance de gagner lors du tirage qui se tiendra le 15 mars!

Le convecteur Apéro, un système de chauffage fiable

Convecteur Apéro à gagner (valeur de 500$)

CSM Électrique, votre électricien de confiance à Québec, vous offre la possibilité de remporter l’Apéro de Convectair, un choix économique et logique pour le chauffage électrique résidentiel. Ce convecteur est un gage de qualité pour un chauffage confortable, uniforme et silencieux.

 

Le Apéro de Convectair, c’est:

  • un thermostat électronique sensible au 1/10 °C
  • une garantie de 5 ans sur les éléments chauffants et de 2 ans sur les autres vices
  • plusieurs options de programmation
  • un appareil sécuritaire: grille non coupante, thermostat verrouillable, coins arrondis…

 

Chauffage électrique: convecteur vs plinthe électrique

Le convecteur est avantageux en plusieurs points:

  • une chaleur douce et homogène (pas d’odeur de brûlé)
  • une meilleure distribution de la chaleur à travers la maison
  • une réduction des coûts en électricité

 

Cliquez J’aime et partagez la publication
–> Facebook de CSM Électrique <–
pour obtenir une chance de gagner
lors du tirage qui se tiendra le 15 mars!

 

Règlements du concours:

  • Prix à gagner: 1 x Convectair Apéro, modèle C15 à 1500 watts (couleur: blanc / dimensions: 58 x 44.5 x 10 cm (largeur x hauteur x hauteur)). Description détaillée…
  • Valeur du prix: le convecteur est d’une valeur de 344$ (avant taxes), auquel est additionnée la valeur de l’installation, pour un total de 500$ (avant taxes).
  • Pour participer:Les participants doivent cliquez J’aime ou partager une publication Facebook du concours Gagnez l’installation d’un Convectair Apéro avec CSM Électrique sur la page Facebook de CSM Électrique : https://www.facebook.com/ElectriciensQuebec/
  • Dates de participation au concours: du 5 février à 8h00 2016 au 15 mars 2016 à 17h00
  • Désignation du gagnant du prix: il sera désigné sur le site Web de CSM Électrique, via le blog de l’entreprise au http://csmelectrique.com/publications/, le 15 mars 2016 à 17h05. Un tirage sera le mode de désignation. Le nom de chaque participant figurera dans un pot à partir duquel M. Trudel, propriétaire de CSM Électrique, pigera un seul nom. Le tirage sera filmé.
  • Publication du gagnant: Facebook sera le principal média utilisé pour aviser les participants du concours du nom du gagnant
  • Réclamation du prix: le gagnant aura jusqu’au 15 avril 2016 à 12h00 (30 jours) pour réclamer son prix en appelant au 418 800-3625, le numéro de CSM Électrique à Québec (1, chemin des Buses, Stoneham, (Québec) G3C 1W5). L’installation du convecteur aura lieu à la date et l’heure convenu entre CSM Électrique et le gagnant.

 

Toutes les heures indiquées font référence à l’heure de l’Est (« HNE »). La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. En participant au concours, vous acceptez entièrement et inconditionnellement de vous conformer au règlement officiel du concours. Aucune indemnité ne sera versée à un gagnant confirmé, qui n’aura pas récupéré le prix dans la période qui est ci-avant mentionnée. La promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée ou sponsorisée par Facebook.

Questions et prixAppelez au 418-800-3625 pour Québec et Lévis, 24h/24